Albert Heijn teste le rayon des fruits et légumes sans plastique en combinaison avec la « brumisation à sec »

Albert Heijn teste le rayon des fruits et légumes sans plastique en combinaison avec la « brumisation à sec »

Primeur !

 

Albert Heijn teste le rayon des fruits et légumes sans plastique en combinaison avec la « brumisation à sec »

Le but de l’essai est de déterminer son influence sur la qualité et la durée de conservation des produits frais.

Bien entendu, les réactions positives des clients jouent également un rôle important dans tout ce processus.

Nous y contribuons par cette approche respectueuse de l’environnement!

Plus d’informations peuvent être trouvées dans les liens ci-dessous, jetez un coup d’oeil.

S’il y a des questions, nous sommes heureux de vous aider avec notre expérience positive.

 

Version anglaise

https://www.freshplaza.com/article/9086366/albert-heijn-to-test-plastic-free-fruit-and-veg-department/

 

Version néerlandaise

https://nieuws.ah.nl/albert-heijn-test-plasticvrije-groente–en-fruitafdeling/